Leasing d’une voiture électrique 


Leasing d’une voiture électrique 


Découvrez les sensations de la conduite électrique

Leasing opérationnel pour voitures électriques

Découvrez Mobiswitch : la formule de leasing entièrement opérationnel pour les véhicules électriques. Choisissez la marque et le modèle, de Volvo à Audi en passant par Tesla, BMW et Mercedes. Composez vous-même votre voiture électrique : puissance, couleur, options, etc. La route s’offre à vous au volant d’un beau modèle qui répondra à toutes vos attentes!

Vos avantages chez MHC Mobility

Prix par maand

Passez facilement au modèle électrique

Dès 2026, les entreprises ne pourront plus bénéficier d’avantages fiscaux pour les voitures de société équipées d’un moteur thermique. Nous vous aidons à convertir progressivement votre parc automobile en un parc électrique en vous facilitant la vie pour que vous n’ayez aucun souci à vous faire.

Nous vous aidons de A à Z

Nous mettons tout en œuvre, et même plus, pour vous aider. Nous vous livrons non seulement une voiture durable, sûre et fiscalement avantageuse. Nous vous aidons également dans toutes vos démarches pour électrifier votre parc automobile. Qu’il s’agisse de placer des bornes de recharge ou des systèmes de remboursement du courant utilisé pour recharger les moteurs électriques!

Que comprend votre contrat? 


Mode vacances d'un mois

Vous partez en vacances en voiture ? Lorsque vous avez une voiture électrique en leasing, vous pouvez disposer chaque année pendant un mois d’un véhicule de courtoisie non électrique de même valeur. Ainsi, vous bénéficiez d’un même confort de conduite sans avoir à vous soucier des bornes de recharge. Vous pouvez évidemment combiner différentes périodes de congé.

Profitez encore en 2022 de plusieurs avantages fiscaux

Le leasing d’une voiture électrique en 2022 est encore déductible fiscalement à 100 %. Tout comme la borne de recharge installée au bureau ou à domicile ou le courant consommé par votre véhicule. Le pourcentage déductible va diminuer au fil des ans. Par conséquent, optez pour la reconversion écologique de votre parc automobile dès aujourd’hui, car c’est le moment idéal.

Avantages du leasing électrique:

Une voiture électrique en leasing ?
Obtenez le meilleur prix chez MHC Mobility.

Recevez un devis personnalisé dans les 48 heures

FAQ

L'autonomie des voitures électriques est de 319 km en moyenne. Beaucoup de nos véhicules ont une autonomie allant jusqu'à 450 km. Vous partez en vacances en voiture ? Dans ce cas, vous pouvez toujours utiliser gratuitement un véhicule de remplacement non électrique.

Votre contrat de leasing est payé mensuellement. Cela se fait par un ordre de prélèvement automatique. Il n'y a pas d'autres options de paiement. Vous devez seulement conduire, le reste se fait automatiquement.

  • Entretien, réparations et changement de pneus

  • Taxe d'immatriculation et taxe routière

  • Assurance responsabilité civile (RC), assurance de rétention des risques, assistance juridique et assurance du conducteur.

  • Le nombre de kilomètres indiqué dans votre contrat de leasing.

  • Assistance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et couverture des pannes, y compris le remplacement du véhicule en cas d'immobilisation.

  • Véhicule de remplacement pour les réparations et révisions de courte durée

Seules les amendes routières et l'électricité ne sont pas incluses dans le coût mensuel de votre voiture de leasing. Il est toutefois possible de compléter sa voiture avec une carte de paiement. Vous recevrez ensuite un relevé trimestriel.

Cela dépend du type de voiture, du nombre de km par an, de la durée du contrat et d'autres éléments du contrat de leasing. Chez MHC Mobility, vous bénéficiez d'un tarif compétitif. De plus, votre voiture est déductible à 100% des impôts.

N'importe quelle voiture électrique sur le marché. Préférez-vous une voiture de location Tesla, BMW ou Mercedes ? Ou bien vous recherchez un modèle plus économique de Honda, Mazda, Renault ou KIA ? Nous vous aiderons en vous donnant tous les conseils nécessaires.

Besoin d’aide ou des conseils de nos experts ?

Pourquoi choisir l'hybride ou l'électrique ?