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Jetez un coup d'œil aux questions fréquemment posées
Questions fréquemment
Entretien, réparations et changement de pneus
Taxe d'immatriculation et taxe routière
Assurance responsabilité civile (RC), assurance de rétention des risques, assistance juridique et assurance du conducteur.Le nombre de kilomètres indiqué dans votre contrat de leasing.
Assistance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et couverture des pannes, y compris le remplacement du véhicule en cas d'immobilisation.
Voiture de remplacement en cas de réparations et de révisions de courte durée
Seuls les amendes routières et le carburant ne sont pas inclus dans le coût mensuel de votre voiture de leasing. Cependant, il est également possible de commander une carte carburant avec votre contrat de leasing.
- Assurance responsabilité civile
- Franchise d'assurance (perte propre)
- Frais juridiques
- Assurance du conducteur (dommages corporels)
Le montant du leasing est débité de votre compte chaque mois par prélèvement automatique. Il n'y a pas d'autres options de paiement.
Dans le cas d'une formule de leasing opérationnel, c'est votre employeur qui le détermine. Vous trouverez de plus amples informations dans la police d'assurance automobile de votre employeur. Il n'y a pas de police d'assurance automobile ? Contactez votre gestionnaire de flotte.
Comme pour la plupart des produits et services, il existe un délai de réflexion légal de 14 jours. Cette période commence à la date de réception du contrat de location signé par vous.
Pendant la durée de votre contrat, vous pouvez facilement passer à une autre formule de leasing. Veuillez noter que le prix mensuel changera également.
Si vous souhaitez résilier votre contrat de location pendant sa durée, nous vous facturerons des frais d'annulation. Ce montant est constitué de la différence entre la valeur du marché et la valeur comptable à ce moment-là, plus des frais d'annulation.
Contactez immédiatement le service d'assistance à la mobilité de CMH au 02/286.35.58. Notre service de dépannage 24h/24 et 7j/7 vous dépannera dans les plus brefs délais.
Si votre voiture ne peut être réparée immédiatement, vous avez droit à une voiture de remplacement pendant une période de 7 jours ouvrables.
Une voiture de remplacement est prévue pour les entretiens majeurs (en cas d'immobilisation de plus de 24 heures), mais pas pour les entretiens mineurs.
Pour prendre rendez-vous pour l'entretien, veuillez contacter votre concessionnaire. N'oubliez pas d'apporter votre carnet d'entretien et vos documents d'identification de MHC-Mobility.
Cliquez ici pour un aperçu de nos centre de pneumatiques. Vous prenez rendez-vous dans le centre de pneumatiques de votre choix. N'oubliez pas d'apporter vos documents d'inscription, votre livret de service et les documents d'identification de MHC Mobility.
Nous vous informerons de la date à laquelle vous pourrez prendre rendez-vous pour passer des pneus d'été aux pneus d'hiver ou vice versa. Vous recevrez un message de notre part par e-mail. En outre, il est légal de changer vos pneus lorsque le profil restant est de 1,6 mm.
Veuillez remplisser notre formulaire de déclaration en ligne dans les 24 heures ou contactez MHC Mobility. Nous vous contacterons dès que possible pour la suite du traitement. Êtes-vous immobile ? Remplissez notre formulaire de déclaration en ligne ou contactez le service d'assistance à la mobilité de MHC au +32 2 286 35 58.