Leasing Vélo


Leasing Vélo


Pédalons ensemble pour l’environnement



Leasing vélo personnalisé pour tous

Votre mobilité s’inscrit dans une démarche globale. C’est pourquoi chez MHC Mobility, nous vous proposons non seulement le leasing de voitures, mais également le leasing de vélos, électriques ou non. Même si vous n’êtes pas encore client chez nous. Nous vous renseignons volontiers sur nos formules personnalisées de leasing vélo abordable, que vous soyez une entreprise ou un particulier.

Vos avantages chez MHC Mobility:

Optez pour un leasing vélo et préservez l’environnement

Le leasing vélo s’inscrit parfaitement dans un mode de vie sain et soucieux de l’environnement. Il vous permet de proposer à vos collaborateurs une solution attrayante pour leurs déplacements domicile-travail à des conditions plus qu’avantageuses. Ils en seront ravis, ce qui sera tout bénéfice pour vous. En outre, cette formule vous permettra de limiter vos frais de consommation en carburant et de réduire votre empreinte carbone.

Pourquoi opter pour un leasing vélo ?

À vélo en quatre étapes !

Optez pour le leasing d’un vélo (électrique) sans souci.

1. Vous avez un message !

Votre collaborateur reçoit une invitation par mail pour un leasing vélo.

2. Faites votre choix !


Votre collaborateur commande un vélo chez le revendeur de son choix. Facile ! 


3. Signez le contrat ! 


ous recevez le contrat de leasing qu’il vous suffit de signer digitalement. Simple et efficace 

4. Recevez la commande ! 


Le vélo est livré à domicile ou à l’entreprise. Déballez, approuvez… et pédalez!

La location chez MHC Mobility est plus intelligente que l'achat

Recevez un devis personnalisé dans les 24 heures

Bénéficiez également d’avantages fiscaux

Lorsque vos collaborateurs optent pour une formule de leasing vélo, toutes les parties bénéficient d’un avantage fiscal. En tant qu’entreprise, vous bénéficiez de l’exonération du précompte professionnel et de l’ONSS tandis que votre collaborateur bénéficie d’une réduction d’impôts sur les revenus. Il ne paie effectivement que la moitié du coût réel de l’achat.

Différentes solutions pour les derniers kilomètres


Le vélo n’est pas toujours la solution de mobilité idéale pour tous les salariés. Mais saviez-vous que vous pouviez aussi vous adresser à nous pour le leasing de solutions derniers kilomètres, comme un scooter ou une trottinette électrique ? Vos collaborateurs ont ainsi la possibilité d’organiser au mieux leurs déplacements domicile-travail en fonction de leurs souhaits et de leur situation. 

FAQ

Vous décidez de la durée de votre contrat. Il peut s'agir d'une durée de 3, 4 ou 5 ans. Vous bénéficiez d'un taux mensuel compétitif. A la fin du contrat, votre employé a le choix d'acheter le vélo à la valeur résiduelle (20%).

Oui, vous bénéficiez d'une liberté de choix illimitée en ce qui concerne le type de vélo et le modèle que vous commandez. Vous pouvez le faire chez un revendeur de vélos de votre choix. Il vous suffit de nous envoyer une copie de la facture de vente.

Tout le monde peut louer un vélo auprès de MHC Mobility, même si vous n'avez pas de contrat de leasing avec nous. Ce faisant, nous voulons donner à chacun la liberté de se déplacer de manière durable à un coût mensuel fixe.

Le leasing de bicyclettes vous permet d'avoir des employés en meilleure santé. Vous payez moins de cotisations de sécurité sociale et de retenues à la source et votre employé paie moins d'impôts. Il s'agit donc d'un excellent moyen d'attirer et de retenir de nouveaux employés.

En savoir plus sur nos Last-Mile Solutions

Pourquoi choisir l'hybride ou l'électrique ?