Leasing opérationnel

Leasing opérationnel


Plaisir de conduite illimité pour les professionnels



Leasing opérationnel : le choix du confort

Grâce au leasing opérationnel ou leasing B2B, votre entreprise peut utiliser un ou plusieurs véhicules sans courir de risques financiers ni réaliser d’importants investissements. Vous payez un montant mensuel fixe pour chaque voiture en leasing reprise sur une seule et même facture. Les assurances, l’entretien, les réparations et le changement des pneus sont compris dans le prix.

Vos avantages chez MHC Mobility :

Prix par maand

Des contrats de leasing personnalisés et souples

Un leasing opérationnel vous permet de faire bouger votre entreprise. Votre parc automobile évolue en fonction de vos désirs, de vos besoins et de votre budget. Vous décidez vous-même de la durée de votre contrat de leasing : 16 mois, 28 mois, 60 mois, etc. Nos formules de leasing B2B s’étalent de 12 à 72 mois.

Les défis de la mobilité de demain

La mobilité de demain se veut souple et durable. C’est pourquoi vous pouvez dès à présent prendre une voiture électrique en leasing ou combiner votre leasing voiture au leasing d’un vélo, d’une e-bike, d’une e-step ou d’un e-scooter. Grâce à notre large choix de solutions dernier kilomètres, la mobilité intelligente est à la portée de tous.

La mobilité assurée

Grâce à la formule Business Lease de MHC Mobility, vos collaborateurs et vous prenez la route sans aucun souci. En cas de panne ou d’accident, une voiture de remplacement est immédiatement mise à votre disposition. Votre mobilité et celle de vos collaborateurs sont ainsi garanties. Même en cas d’entretien ou de petite réparation de moins de 24 heures.

Plus de cashflow pour votre entreprise

Le leasing opérationnel est une formule de leasing indépendante des banques. Les mensualités de votre (vos) véhicule(s) de leasing ne s’ajoutent pas à votre ligne de crédit bancaire. Ainsi, votre cashflow reste intact, et vous bénéficiez de plus de marge de manœuvre. Vous pouvez aussi mieux résister en cas de coup dur ou d’imprévu financier.

Prêt pour la mobilité de demain ?

La mobilité de demain est flexible et durable. C’est pourquoi vous pouvez déjà obtenir un la location d’un véhicule électrique, ou combiner une voiture louée avec un vélo, un e-bike, un e-step ou un e-scooter. Avec une gamme variée de last mile solutions nous mettons la mobilité intelligente à votre portée à vous aussi.

Plus de liquidités pour votre entreprise

Le leasing opérationnel est un Formule de leasing indépendante de la banque. indépendant de la banque Le coût mensuel de votre/vos véhicule(s) en leasing n’est pas ajouté à votre ligne de crédit bancaire. Cela permet de maintenir votre flux de trésorerie et de créer plus de place dans votre bilan. En outre, vous êtes mieux protégé contre les dépenses imprévues..

Le leasing voiture chez MHC Mobility ?
Plus avantageux que l’achat d’une voiture.

Recevez un devis personnalisé dans les 48 heures

FAQ

Cela dépend du type de voiture, du nombre de kilomètres par an, de la durée du contrat et d'autres éléments du contrat de leasing. Avec un contrat de location-exploitation complet de MHC Mobility, vous bénéficierez toujours d'un taux concurrentiel.

Seuls les amendes routières et le carburant ne sont pas inclus dans le coût mensuel de votre voiture de leasing. Cependant, il est également possible de commander une carte carburant avec votre contrat de leasing.

La location simple est une forme de loyer et la location financière est une forme de crédit. Avec un crédit-bail, le risque est supporté par le client. Dans le cas d'un contrat de location simple, c'est la société de crédit-bail qui supporte le risque économique.

Le montant du leasing est débité de votre compte chaque mois par prélèvement automatique. Il n'y a pas d'autres options de paiement.

Vous avez besoin de l'aide ou des conseils de nos spécialistes ?

Pourquoi choisir l'hybride ou l'électrique ?